Duathlon et triathlon de Paris : des coureurs pour la Fondation !

Grande première, la Fondation propose des dossards solidaires pour les Duathlon et Triathlon des 24 et 25 juin prochains.

Voir toute l'actualité de la région Île-de-France

Pour la première fois de son histoire, la Fondation propose à des duathlètes et triathlètes de concourir pour lutter contre l’exclusion et le mal-logement dans le cadre de la 23e édition solidaire et conviviale du Garmin Triathlon de Paris les samedi 24 et dimanche 25 juin.

Au programme cette année : du sport, de l’ambiance, de la solidarité et un tout nouveau format : le Duathlon.

Courir, nager, pédaler…. vous pouvez dès maintenant donner du sens à votre épreuve en vous challengeant sportivement tout en collectant des dons en ligne pour aider la Fondation à financer ses actions partout sur le territoire.

En savoir plus sur les formats « sprint »  et « olympique » et  choisir votre dossard solidaire :  https://cagnottes.fondation-abbe-pierre.fr/pages/garmin-triathlon-paris

100% des fonds récoltés via votre cagnotte seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir les personnes les plus démunies. Grâce à votre engagement, elle poura continuer de porter secours à toutes celles et ceux qui souffrent : les accueillir dans ses 28 Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans les 41 Pensions de famille qui forment son réseau ; défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers populaires...