Abbé Road : recherche des bénévoles

La Fondation Abbé Pierre finalise la constitution de son équipe de bénévoles qui participera au Printemps de Bourges, afin de sensibiliser les festivaliers aux problèmes du mal-logement.

Pour la première fois, la Fondation Abbé Pierre participera au festival du Printemps de Bourges, et ce en tant qu’association partenaire ! En effet, chaque année, le festival invite une association et la Fondation Abbé Pierre a été choisie pour cette édition.

La Fondation Abbé Pierre sera présente avec son bus, dispositif pour sensibiliser les jeunes aux problèmes du mal-logement, dans le cadre de l’opération Abbé Road.

Si tu as plus de 18 ans, si tu es sensible à la problématique du mal-logement, que le relationnel est un de tes points forts, que tu aimes la musique, et que tu habites en Ile-de France, nous avons besoin de toi pour perpétuer le combat de l’abbé Pierre !

Rejoins notre super équipe de bénévoles et viens vivre avec nous une expérience humaine inoubliable et enrichissante.

Tes missions seront :

• Aller à la rencontre des festivaliers,
  • Présenter (& représenter) la Fondation Abbé Pierre (ses missions, ses engagements),
  • Sensibiliser les festivaliers.

Pour faire partie de notre équipe, il est impératif d’être disponible du mardi 24 avril au lundi 30 avril inclus.

Et pour que tu sois au top pour accomplir tes missions, la Fondation Abbé Pierre prend en charge :

• Transport aller/retour depuis Paris
  • Hébergement sur place
  • Pass d’entrée du festival
  • Repas
  • Tenues Abbé Road (t-shirts, sweat, cape de pluie, sacoche, casquette)

Si tu te reconnais dans cette annonce, n’attends plus et inscris-toi via le formulaire de candidature : https://goo.gl/forms/uhAf5kzE3KI6ukrb2 (inscriptions ouvertes jusqu’au 23 mars)