Vous êtes ici :

Dossards solidaires : soutenez la Fondation au Marathon de Paris le dimanche 3 avril !

Rejoignez son combat contre la misère et courez pour la
Fondation Abbé Pierre, le dimanche 3 avril 2022

POURQUOI COURIR POUR LA FONDATION ABBE PIERRE ?

À l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2022, la Fondation vous propose de relever ce double défi SPORTIF & SOLIDAIRE ! Courir l’un des plus importants marathons du monde, tout en soutenant notre combat contre le mal-logement en collectant 800€ ou plus.

100% des fonds récoltés via votre cagnotte seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir les plus démunis.  Grâce à votre engagement, nous pourrons continuer de porter secours à tous ceux qui souffrent : les accueillir dans nos Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans nos Pensions de famille, défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers délaissés et les villages à l’abandon...

VOTRE CHALLENGE : SOUTENIR LES PLUS DEMUNIS !

Grâce à votre collecte, venez en aide aux plus de 4 millions de personnes qui souffrent de mal-logement en France (dont 300 000 sans domicile) ! Pour obtenir votre dossard solidaire, rien de plus simple :

COMME KEVIN DEVENEZ AMBASSADEUR DE NOTRE COMBAT !

Attention :  Nombre de dossards limités. En cas d’annulation due à l’épidémie de Covid-19, report de votre dossard pour la prochaine édition (si vous avez atteint l’objectif de collecte).