Sète à Toi ! Demandez le programme

Du 17 au 21 juin, près de 400 personnes en difficulté vont vivre une semaine inédite de vacances, à Sète.

Organisées chaque année par la Fondation Abbé Pierre et l’association montpelliéraine Gestare, les rencontres « Sète à toi ! », mêlent activités sportives, culturelles et nautiques dans un cadre convivial et chaleureux, avec un accès direct à la Méditerrannée.

C’est dans ce cadre magnifique que, cette année encore, près de 400 personnes en difficulté se retrouveront une semaine en plein air, au centre de vacances du Lazaret, pour vivre des vacances inoubliables, avec l’implication de nombreux salariés et bénévoles de la Fondation pour organiser un tel moment de rencontres et de partage.

Cette 5e édition de « Sete à Toi ! »  permettra une nouvelle fois de réunir des personnes accueillies ou logées par des associations rattachées à l’un des 3 réseaux du secteur « De la rue au logement » de la Fondation Abbé Pierre : Boutiques Solidarité, Pensions de famille et « Un domicile fixe et décent pour tous ».

Au programme : les fameux tournois de pétanque, ping-pong et tir à l’arc.  Les après-midis seront consacrées à diverses activités sportives et nautiques autour de Sète.

Durant les soirées, un loto, une projection de film et une soirée dansante sont prévus sous les étoiles.

Nous souhaitons à toutes et tous de très bonnes vacances !