Une année 2017 solidaire, sereine et audacieuse

« À nous de trouver des solutions autres que simplement assister ou exclure » - abbé Pierre.

« En cette période de fêtes, je souhaite que nous gardions dans le cœur le message de fraternité de l’abbé Pierre. Au-delà des tragédies qui ont marqué cette année 2016, cette fraternité gravée sur tous les frontons de nos mairies ne doit pas rester un vain mot. C’est elle qui nous permet de garder espoir.

Construire un monde meilleur ne se fera pas non plus sans la solidarité et la générosité de tous, et particulièrement de vous, chers donateurs de la Fondation, que je remercie sincèrement. »

Raymond Etienne, Président.

Avec le Président, les membres du Conseil d’Administration, Christophe Robert, Délégué général, ainsi que toute l’équipe des salariés et bénévoles de la Fondation Abbé Pierre vous souhaitent une solidaire, audacieuse et sereine année 2017.