La Fondation Abbé Pierre présente son festival La Nuit de la Rue les 15 et 16 décembre au Bataclan

LE FESTIVAL LA NUIT DE LA RUE
LES 15 & 16 DÉCEMBRE À PARIS - LE BATACLAN

AVEC FIANSO - RONISIA - SOSO MANESS - DORIA - HATIK - LE JUIICE - BLACK M - VICKY R
LIEN VERS LA BILLETTERIE ICI

Les vendredi 15 et samedi 16 décembre 2023, la Fondation Abbé Pierre organise son premier festival « La Nuit de la Rue ». Un évènement inédit qui mobilisera la scène Rap et cultures urbaines contre le mal-logement à travers deux soirées de concerts.

Parrain de la Fondation Abbé Pierre depuis 2019, Fianso, a été le premier artiste annoncé pour participer à cette série de concerts. A de multiples reprises il a apporté son soutien à la Fondation, à l’occasion de l’organisation d’un concert à l’Olympia ou lors de la visite d’un lieu d’accueil à la rencontre de personnes en difficultés.

D'autres artistes du monde du rap vont se mobiliser et apporter leur pierre à l'édifice. Ils se succéderont et se produiront toutes et tous sur la mythique scène du Bataclan :
- vendredi 15 décembre : Hatik - Ronisia - Soso Maness - Le Juiice
- samedi 16 décembre : Fianso - Doria - Black M - Vicky R

Après plusieurs années de concerts Abbé Road ayant contribué à tisser un lien étroit avec l’univers du rap, La Nuit de la Rue constitue une nouvelle étape pour la Fondation Abbé Pierre. Elle sera, entre autres, soutenue par la radio Skyrock, fidèle partenaire de son combat.

Durant deux jours, la Fondation mettra en avant les cultures urbaines : plusieurs temps forts qui rythmeront le festival seront dévoilés prochainement.

Le festival La Nuit de la Rue a pour ambition de sensibiliser le grand public aux actions de la Fondation Abbé Pierre et à ses combats tout en contribuant à financer ses actions.

La billetterie de La Nuit de la Rue est accessible en ligne ici, ainsi que dans les points de vente officiels au prix de :
Pass 2 jours : Assis : 64,80€ / Debout : 45,00€
Pass 1 jour : Assis : 34€ / Debout : 25,20€

CONTACTS PRESSE
Angèle Roblot, Chargée de relations médias - Fondation Abbé Pierre: media@fondation-abbe-pierre.fr - 06 23 25 93 79